Soyez assuré.e.s que nous faisons tout notre possible pour réduire ce nouveau délai de livraison. Nous sommes face à une situation imprévisible, un cas de force majeure extérieur à notre volonté. Il ne s’agit aucunement de négligence de notre part ni de celles de nos partenaires. Nous avons longuement échangé avec eux et ils se sentent sincèrement démunis et frustrés devant cette situation incontrôlable, qui met en péril leur activité, et face à laquelle mêmes les autorités ne savent pas parfaitement comme réagir. Nous espérons comme vous qu’il s’agit-là du dernier rebondissement et que notre prochain email sera cette fois pour vous annoncer l'arrivée imminente de vos cardigans.
Si vous avez commandé d’autres pièces, les dates de livraison pour celles-ci restent inchangés : elles sont toujours prévues entre le 9 et le 13 novembre pour la Chemise et mi-novembre pour le Manteau.
Nous vous prions de nous excuser pour ce nouveau retard. Comme toujours, nous restons à votre disposition et à votre écoute. Vous pouvez nous écrire en répondant simplement à cet e-mail.
Merci pour votre compréhension.
Prenez bien soin de vous.
Alice, Adrien et Julien |